Jeux Arabes 2023 : les Mauritaniens se mettent au travail en Algérie

À deux jours de son entrée en lice pour les Jeux Arabes 2023, la sélection U23 de la Mauritanie a ef

mourabitounes_u23_739165950739

Africa Foot United - À deux jours de son entrée en lice pour les Jeux Arabes 2023, la sélection U23 de la Mauritanie a effectué sa première séance d’entraînement en Algérie. Le groupe a travaillé sous la supervision technique de Taleb Lemrabott, le sélectionneur de l’équipe olympique de la Mauritanie.

Arrivée en Algérie le jeudi dernier, l’équipe mauritanienne a effectué sa première séance d’entraînement. Les joueurs ont travaillé sur plusieurs aspects. Le premier exercice a été de remettre l’équipe dans les meilleures conditions.

Après ceci, les joueurs ont travaillé la circulation de balle avant d’essayer les plans tactiques de jeu. La séance s’est déroulée sous la direction technique de Taleb Lemrabott ce vendredi.

La Mauritanie U23 fera son entrée en lice le 2 juillet contre l’équipe U23 de la Palestine. La deuxième affiche des Mourabitounes est prévue pour le 5 juillet face à la Syrie. L’Arabie Saoudite sera le troisième adversaire de la Mauritanie dans le groupe B et ce duel est prévu pour le 8 juillet 2023.

Les Jeux Arabes 2023 se dérouleront dans plusieurs villes de l’Algérie du 2 au 15 juillet prochain. Il faut noter qu’une nouvelle séance d’entraînement pour la Mauritanie est prévue pour ce samedi.

Par Sédric Maurace ASSOGBA