Présidentielle de 2024: Ghazouani « la sécurité des populations, une priorité «
À Nouadhibou où il se trouvait en tournée de campagne mardi, le candidat Mohamed Ould Cheikh El Ghaz
- Publié par Mom --
- Wednesday, 26 Jun, 2024
À Nouadhibou où il se trouvait en tournée de campagne mardi, le candidat Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a déclaré que la sécurité des citoyens prime sur le développement et la politique, ajoutant que l'attaque contre le festival de sa campagne pour la jeunesse à Nouadhibou est inacceptable et contraire à la loi et que les auteurs en paieront le prix.
Lors candidat a appelé ses adversaires à accepter les résultats des élections, affirmant qu'il serait le premier à le faire, pour le bien de la démocratie.
Il a confirmé que la campagne s'est déroulée dans une atmosphère de compétition positive, de respect mutuel et de tranquillité, appelant tout le monde à maintenir cela, ajoutant qu'il avait donné des instructions à sa campagne pour maintenir la propreté du discours et de la pratique, et qu'ils s'y sont tenus.
Le président a déclaré que ceux qui sont derrière les événements de lundi dernier sont des jeunes cherchant à voler, excluant l'implication des politiciens, s'engageant à assurer la sécurité du peuple en tant que chef de l'État et non en tant que candidat, jusqu'à la fin juillet, terme de son mandat.
A.B