Les U 20 mauritaniens au tournoi international d'Alger

tournoi_international_u124_2

Dans ce tournoi International d’Alger des moins de 20 ans, la Tunisie ne s’est pas manquée pour son entrée en lice. Face à leurs homologues de la Mauritanie, les Jeunes Aigles de Carthage se sont imposés sur un score de 3-1.
Tournoi International d’Alger U20 : la Tunisie domine la Mauritanie !
Comme l’Algérie, la Tunisie ne s’est pas loupée pour sa première dans ce tournoi international d’Alger U20. Les jeunes Aigles entament avec plus de sérieux et d’envie cette rencontre. Cela se remarque dès les premières minutes où Rayan Jerbi permet aux siens d’ouvrir le score à la 12è minute.

Il sera imité 9 minutes plus tard par Zinedine Kada qui double la mise. Assommés par ce deuxième but, les mauritaniens auront du mal à réagir.

Les hommes d’Aritz López Garay vont concéder un troisième but par Youssef Becha avant l’heure de jeu et qui va définitivement éteindre tout espoir de la Mauritanie. Malgré la réduction tardive, les jeunes Mourabitounes sont obligés de s’incliner, 3-1.

La Mauritanie U20 a rendez-vous ce samedi avec l’Égypte pour peut-être se reprendre de sa défaite qui était sans aucun doute inattendue contre la Tunisie.

Tournoi International U-20, en Algérie : Trois matchs au programme pour les Mourabitounes!

Pendant que les Mourabitounes A se trouvent au Maroc, pour un stage d’une dizaine de jours, ponctué par deux matchs amicaux, respectivement contre les Aigles du Mali (22 mars) et les Lions de l’Atlas (26 mars), les Mourabitounes U-20 ont pris la direction de l’Algérie afin de prendre part à un tournoi international qui se tiendra du 20 au 26 mars courant, auquel participeront leurs homologues d’Egypte, de Tunisie et du pays hôte.
Tournoi International U-20, en Algérie : Trois matchs au programme pour les Mourabitounes!
Succédant au technicien Mauritanien Taleb Lemrabott, à la tête de la sélection nationale des moins de 20 ans, l’Espagnol Aritz Lopez Garai a publié une liste de 23 joueurs dont 5 expatriés qui ont rejoint le groupe, ce mardi. Il s’agit de : Seydou Fall (Attlético Madrid- Espagne, Saïd Imijine (Elite Falcon – EAU), Moussa Gassama (Istres FC- France), Séga Keïta (Padova Calcio- Italie) et Haroune Rachid (UE Corneila- Espagne).

Les poulains d’Aritz disputeront trois rencontres face à l’Egypte (22 mars), la Tunisie (24 mars) et l’Algérie (26 mars).

Les affiches de ce tournoi, premier du genre, se disputeront au stade Mustapha Tchaker à Blida, au stade Salem Mebrouki de Rouiba et au stade du 5 juillet.