Mesures de sécurité mises en place autour des marchés à la veille de la fête

sécurité autour des marchés à la veille d'El Id El Fitr

police_446860804904

Le gouvernement mauritanien a annoncé la mise en place de mesures de sécurité afin de sécuriser les marchés lors des jours de fête.
Mesures de sécurité mises en place autour des marchés à la veille de la fête
Le plan de sécurité mis en place concerne les principaux centres de la capitale, les grands marchés de la capitale (Sebkha, El Mina et Tevrag Zeina), l’ancien aéroport, les carrefours des principaux actes routiers, les marchés de bétail et celui de la mer.

Le secrétaire général du ministère de l’intérieur et de la décentralisation, Mohamed Mahfoud Brahim Ahmed avait effectué vendredi soir une visite d’inspection dans les deux wilayas de Nouakchott (nord et sud) afin de vérifier sur place les mesures spéciales qui ont été prises par son département pour accompagner la fête d’Elvitr.

Au cours d’une réunion tenue avec les autorités régionales, sécuritaires et militaires de ces wilayas, le secrétaire général a appelé à une application rigoureuse des mesures prises avant mais aussi après la fête et d’être pleinement vigilant et mobiliser tous les efforts pour faire face à toute urgence.

Sahara Media