Le Ministère du Pétrole organise un Iftar au profit des journalistes

Iftar à l'intention des journalistes offert par le ministre du Pétrole

iftar ministre pétrole

Le ministre du Pétrole, de l'Energie et des Mines, Nany Ould Chrougha, a organisé mercredi 3 avril 2024 un Iftar (couper du ramadan) au profit d’un groupe de journalistes et acteurs des médias.

Nany Ould Chrougha, qui est en même temps porte-parole du gouvernement, a déclaré  que « cette rencontre s'inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement visant à renforcer ses relations avec la presse et les médias d’une manière générale, dans le but de diversifier les canaux de communication, de créer davantage de points de convergence et d’encourager l’échange d’informations, en s’efforçant côté gouvernement de les rendre disponibles et accessibles de la manière la plus requise pour les journalistes ».

Le ministre du Pétrole porte-parole du gouvernement a salué le rôle de premier plan que joue les acteurs médiatiques, écrivains, rédacteurs, professionnels et experts en image, exhortant les journalistes à redoubler d’efforts pour « contribuer au développement du pays, défendre ses intérêts et présenter la Nations sous l’image qu'elle mérite. »