Mauritanie : La finale de la coupe du président reportée !

décès du gardien de l'AS Douane Mauritanie et report de la finale du président de la République

Gardien AS Douanes

C’était prévisible ! Suite au décès tragique du gardien de l’AS Douanes, Mohamed El Mokhtar, la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM) vient de reporter la finale prévue ce samedi. Celle mettant aux prises, les Douaniers à Nouadhibou FC au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott.

Il n’y aura pas de finale de la Coupe du Président entre Nouadhibou FC et l’AS Douanes ce soir. La FFRIM a décidé de reporter la rencontre en raison de la disparition tragique du gardien des Douaniers ce samedi matin. C’est à travers un communiqué publié il y a quelques instants que la faîtière du football local a décidé d’informer l’opinion publique.

Faut-il le rappeler, Mohamed El Mokhtar était en soins intensifs la semaine écoulée en raison d’une collision subie avec un partenaire à l’entraînement. Plongé dans un coma, il est malheureusement décédé.

La FFRIM profite de l’occasion pour souhaiter ses sincères condoléances à toute la famille du joueur, à son club, ses coéquipiers ainsi qu’à ses amis et proches.

Africa Foot

Football : décès de Mohamed Sidi El Mokhtar, gardien de but international mauritanien

Le gardien de but Mohamed Sidi El Mokhtar (AS Douanes) est décédé, samedi 16 mars, à Nouakchott, a annoncé la Super D1.
Football : décès de Mohamed Sidi El Mokhtar, gardien de but international mauritanien
« Le gardien international espoir âgé de 22 ans avait eu un gros choc lors d'une séance d'entraînement. Ce dernier qui avait suivi des soins intensifs à l'hôpital a finalement rendu l'âme ce samedi matin », indique la Super D1.

Pour rappel, le jeune prodige du football mauritanien a participé à la Can U20 que la Mauritanie a abrité en 2021, où il avait étalé toute sa classe d'un grand gardien de but, ajoute la Super D1.
CRIDEM